Sur

Enuff SkateboardsEnuffAboutPage1

Enuff est une marque d’all-Britannique, créé en janvier 2006 par une collaboration de deux planchistes,,en,par une collaboration de deux planchistes,,en,par une collaboration de deux planchistes,,en,par une collaboration de deux planchistes,,en,par une collaboration de deux planchistes,,en. Ensemble, ils ont une vision de créer une marque de haut niveau UK qui était amusant et abordable sans compromettre la qualité. Au-dessus de tout cela, la clé la plus importante à Enuff était soutenir la scène britannique et contribue à amener les jeunes, patineurs inconnus à l’avant-scène le talent de UK. Les goûts de Sam Bosworth, Pete Adams et Alex Halford ont tous fait partie de l’équipe de Enuff et un véritable témoignage de notre raisonnement d’appuyer les jeunes patineurs de UK!

Aucune marque de skateboard bonne n’est complet sans une grande équipe de coureurs qui le représentent, et nous avons juste que! Enuff a une équipe de jeunes, les coureurs talentueux et se concentre sur le soutien de la scène skate de UK. Nous croyons fermement que les jeunes patineurs sont au cœur de l’avenir, c’est pourquoi nous consacrons beaucoup de temps et d’efforts pour soutenir ces enfants qui nous regardent vers le haut. Notre équipe voyage loin des démos, aide aux écoles de patinage et de camps d’été, ainsi que de la compétition dans les compétitions à travers le pays, quelques-uns de nos meilleurs planches à roulettes et divertir le grand pour les autres coureurs et fanatiques de skateboard.

Comme une marque et un groupe de patineurs enthousiastes nous, Nous nous efforçons de rendre l’expérience Enuff fun et accessible. Nous sommes pleinement conscients que nous sommes seulement ici à cause de la planche à roulettes et que vous voulez faire tout que notre possible pour veiller à ce que porte des générations à venir!

Est passée de planche à roulettes pour planche à roulettes! Four wheels for life!

 

Keeping It Green…

Toute l’équipe ici à Enuff HQ est 100% engagés à faire tout son possible pour aider à minimiser les effets négatifs sur l’environnement causés par la production de nos conseils pour votre plaisir!

Le plus grand impact sur l’environnement est la récolte de l’érable utilisé dans nos planches à roulettes. Pour s’assurer que nous faisons tout en notre pouvoir pour aider à soutenir les forêts et l’avenir de notre planète, we insist that all of our hardwood is sourced only from regenerative forests.

Ici à Enuff skateboards nous étudions toujours autres nouvelles façons d’être plus respectueux de la Nature de mère tranchant. Dans l’atelier de menuiserie Enuff, nous essayons de les recycler ou de réutiliser tout ce que nous pouvons! Des choses comme les feuilles de support de bande de grip & excès de carton sont utilisés comme emballages et nous utilisons les déchets des fragments de bois comme combustible pour nos séchoirs!

Garder fidèle à ces moyens de valeurs nous pouvons vous fournir avec les meilleurs produits possibles au meilleur prix possible tout en veillant à ce que nous faisons notre part pour l’environnement. Conseils mieux signifie moins de déchets, ce qui signifie que nous ne pouvons seulement faire notre part pour aider l’environnement, mais nous pouvons transmettre notre expérience et nos connaissances, par l’intermédiaire de nos produits, pour vous aider à jouer votre partie et vous permettra de rouler en toute confiance.

 

Maintenance et securite skateboard

Enuff Skateboards

Enuff is an all-British brand, established in January 2006 by a collaboration of two skateboarding experts. Together they had a vision to create a top level UK brand that was fun and affordable without compromising quality. Above all of this, the most important key to Enuff was supporting the UK scene and helping to bring young, unknown skaters to the forefront of the UK talent. The likes of Sam Bosworth, Pete Adams and Alex Halford have all been part of the Enuff team and a true testament to our reasoning of supporting young UK skaters!

No good skateboard brand is complete without a great team of riders representing it, and we have just that! Enuff has a dedicated team of young, talented riders and is focused on supporting the UK skate scene. We fully believe that young skaters are the heart of the future which is why we dedicate a lot of time and effort to support these kids that look up to us. Our team travel far and wide performing demos, helping at skate schools and summer camps, as well as competing in competitions across the country, showcasing some of our best skateboards and providing great entertainment for other riders and skateboarding fanatics.

As a brand and a group of enthusiastic skaters ourselves, we strive to make the Enuff experience fun and accessible. We are fully aware that we are only here because of skateboarding and want to do everything we can to ensure that carries on for generations to come!

Are you getting Enuff? Be part of our vision… Grown from skateboarding for skateboarding!

Four wheels for life… Peace!

 

Our Story

The whole team here at Enuff HQ is 100% committed to doing everything possible to help minimize the negative effects on the environment caused by producing our boards for your riding pleasure!

The biggest impact we have on the environment is the harvesting of the maple used in our skateboards. To ensure that we are doing everything in our power to help sustain the forests and future of our planet, we insist that all of our hardwood is sourced only from regenerative forests located in the Appalachian Mountains, USA.

Here at Enuff skateboards we are always investigating other new and cutting edge ways to be kinder to Mother Nature. In the Enuff wood shop we try to either recycle or re-use everything we can! Things like the backing sheets from grip tape & excess cardboard are used as packaging and we use the waste wood scraps as fuel for our driers!

Keeping true to these values means we can supply you with the best possible products at the best possible prices whilst ensuring that we do our bit for the environment. Better boards means less waste, which means we can not only do our bit to help the environment but we can pass on our experience and knowledge, via our products, to help you play your part and allow you to ride with confidence.

 

Skateboard Safety and Maintenance